Actualités

AGCO LANCE Auto-Guide™ 3000 POUR LES PROFESSIONNELS DE L'AGRICULTURE

La nouvelle solution de guidage Auto-Guide™ 3000 offre un système intégré, abordable et complet

DULUTH, GA, 22 janvier 2013 – AGCO, Your Agriculture Company (NYSE: AGCO), annonce aujourd'hui le lancement de sa dernière solution intégrée de guidage automatique, Auto-Guide™ 3000, qui offre aux professionnels de l'agriculture des fonctionnalités inégalées. «Le Guidage Automatique joue désormais un rôle prépondérant sur les machines utilisées par les professionnels de l'agriculture, explique Martin Richenhagen, président du conseil d'administration et PDG d'AGCO. Aussi bien les exploitants que les entreprises agricoles peuvent augmenter leur rendement et jouir d'un retour sur investissement rapide, en intégrant nos solutions technologiques de précision à leurs machines. »

Dotée d'une technologie complète de guidage automatique par satellite, Auto-Guide 3000 marque l'avènement des solutions technologiques de précision d'AGCO. Afin de répondre à la demande croissante en systèmes de guidage, AGCO a pris l'initiative de concevoir une nouvelle génération de solutions de guidage simples à utiliser et pouvant atteindre des exactitudes en-deçà du mètre ou du centimètre.

Le savoir-faire d'AGCO en matière de technologies agricoles inclut le segment des solutions de guidage. « À ce jour, notre nouvelle solution est l'un des produits de guidage d'AGCO ayant fait l'objet des essais les plus poussés, affirme Matt Rushing, directeur de la gestion des produits, AGCO ATS (AGCO Technology Solutions). C'est une solution éprouvée qui est sûre de satisfaire à la fois les clients et les distributeurs. » Pour une expérience client irréprochable, elle présente les principales caractéristiques suivantes :

  • Une solution abordable prête à l'emploi destinée au secteur agricole.
  • Qualité et fiabilité éprouvées par des essais approfondis menés sur neuf sites de production mondiaux d'AGCO.
  • Choix de niveau de précision grâce à un système personnalisable doté de fonctions simples sur le moniteur de base, ou de caractéristiques et de fonctions plus complexes sur le moniteur en option.

La solution Auto-Guide 3000 sera commercialisée dès le deuxième trimestre 2013, sous forme d'option installée en usine sur un nombre restreint de tracteurs, moissonneuses-batteuses, faucheuses-andaineuses automotrices et équipements d'application Challenger®, Massey Ferguson® et Valtra®.

Contactez votre concessionnaire, ou visitez le site www.agcocorp.com pour connaître le concessionnaire le plus proche.