Actualités

AGCO DÉVOILE SON INITIATIVE MONDIALE POUR L'AGRICULTURE DE PRÉCISION : Fuse Technologies

AGCO a aujourd'hui annoncé une nouvelle initiative d'entreprise à l’échelle mondiale touchant à tous les aspects des technologies de l'agriculture de précision et la manière dont les agriculteurs peuvent optimiser leurs activités grâce aux produits et aux nouveaux services AGCO.

La nouvelle stratégie technologique mondiale et transversale d'AGCO, nommée FuseTM Technologies, permettra aux professionnels de l'agriculture d'intégrer et de connecter avec fluidité toutes les dimensions de leur exploitation, quelles que soient les marques de machines utilisées sur leur exploitation. Elle transformera les pratiques de l'agriculture de précision actuelles en procurant des solutions aboutissant à des coûts d'intrants inférieurs et à des rendements et une rentabilité accrus. Les offres actuelles d'AGCO en matière de télémétrie et de gestion des données, telles qu'AgCommandTM et VarioDoc TM, les solutions de guidage automatique telles qu'Auto Guide TM 3000 et VarioGuideTM, leurs versions futures et autres technologies d'agriculture de précision clés seront ajoutées au portefeuille Fuse Technologies. En outre, au fur et à mesure de l'évolution de la stratégie, un des enjeux majeur de Fuse Technologies™ sera de garantir une approche « ouverte » de l'intégration technologique dans les équipements AGCO. Il sera ainsi possible de connecter les prestataires de services existants et les logiciels FMIS (systèmes d'information et de gestion agricole) déjà utilisés et éprouvés par les clients AGCO.

« Avec Fuse, AGCO entre dans une nouvelle ère et investit à grande échelle dans les nouvelles solutions technologiques. Nous faisons plus que doubler nos ressources dans certains domaines clés dans le but de proposer davantage de nouveaux produits et services dans le secteur de l'agriculture de précision », a déclaré le PDG d'AGCO, Martin Richenhagen.

« La promesse de Fuse Technologie est une approche consolidée des technologies de l'agriculture de précision AGCO, capable de contribuer à la transformation des entreprises de nos clients via l'innovation, l'intégration et l'optimisation pour plus de productivité et de rentabilité », a ajouté Eric Hansotia, Senior Vice-Président Global Harvesting et Advanced Technology Solutions (ATS).

Les piliers de Fuse Technologies incluent :

• Marques AGCO : AGCO est un fournisseur mondial de solutions agricoles à travers une offre de marques et de produits répondant à la vision d’AGCO de fournir « des Solutions de Technologie pour les professionnels de l'agriculture qui nourrissent le monde ».
• Technologies embarquées et non embarquées : Intégrez parfaitement toutes les dimensions de votre exploitation, pour des rendements supérieurs, des coûts d'intrants inférieurs et davantage de rentabilité.
• Assistance et formation : Grâce à une formation de pointe à nos produits et à un nouveau centre d'appel, vous obtenez l'expertise et les réponses nécessaires à des opérations plus efficaces.
• Réseau de concessionnaires : L'un des réseaux de concessionnaires les plus vastes au monde vous offre un accès et une assistance d'envergure mondiale, où que vous soyez, et à n'importe quel moment.
• Prestataires de services : Connectez-vous avec vos prestataires de service préférés et restez libre de continuer à travailler avec vos partenaires locaux de confiance.

« Fuse Technologies englobera l’ensemble des marques principales d'AGCO, permettra une intégration plus aboutie avec nos fournisseurs de technologies et aura une influence sur toutes les phases du cycle de vie agricole, depuis la planification, la plantation et la croissance des graines jusqu'à l'application, la récolte et le stockage des grains », a précisé Matt Rushing, vice-président mondial Product Management, ATS et Electronics Functional Group chez AGCO. « Fuse Technologies est l'avenir des offres embarquées et non embarquées d'AGCO. »

Pour en savoir plus sur Fuse Technologies et sur la nouvelle stratégie connectée d'AGCO, visitez http://agcotechnologies.com.