Actualités

Nouvelle cabine Skyline, tête de liste des nouvelles caractéristiques des moissonneuses-batteuses de nouvelle génération MF DELTA et MF CENTORA

La dernière génération des moissonneuses-batteuses MF DELTA et MF CENTORA de Massey Ferguson introduit une multitude de nouvelles caractéristiques pour améliorer le confort et le contrôle de utilisateur et aussi accroître la capacité et les performances.

Les deux gammes sont dorénavant équipées de la nouvelle cabine de haut niveau Skyline. Elles présentent un grand nombre de nouvelles fonctionnalités et d’évolutions, telles que la carrosserie élégante, mais pratique. Dans le même temps Massey Ferguson lance une toute nouvelle version de sa très réputée table de coupe PowerFlow, de 10.74 m de largeur pour la MF DELTA.

Ensemble, ces machines offrent aux clients le choix d’une faible consommation d'énergie et d’une excellente qualité de la paille avec le système exclusif de séparation à huit secoueurs sur la conventionnelle, MF CENTORA, ou une haute capacité avec la séparation bi-rotor économique de la MF DELTA Hybrid », explique Adam Sherriff, Responsable Marketing Récolte “La conception de cette nouvelle génération a généré plus de 3000 nouveaux dessins et le montage de 700 nouvelles pièces – elles sont le résultat de l'un des plus grands développements techniques en récolte pour Massey Ferguson sur les 20 dernières années ".

Ces moissonneuses-batteuses peuvent dorénavant être équipées d’un nouveau système de traction à chenilles, Atrak, pour un faible compactage, ou de nouveaux pneumatiques tels que les 710/75R34. Les deux systèmes permettant une largeur hors-tout de moins de 3,50 m. Ceci est particulièrement appréciable pour le transport sur route dans les marchés avec des législations spécifiques.

 

Les nouvelles MF DELTA et MF CENTORA de Massey Ferguson offrent un choix de moissonneuses-batteuses à haut rendement pour les entrepreneurs ou les agriculteurs à la recherche de solidité, de fiabilité et de technologie répondant à leurs besoins et leurs budgets.