Actualités

Fleuron de la gamme Massey Ferguson, la Série MF 8700 atteint les 400 ch.

Avec l’Engine Power Management (EPM) générant jusqu’à 400 ch, la nouvelle Série MF 8700 compte le tracteur le plus puissant que Massey Ferguson n’ait jamais produit.

Prévu d’être lancé sur le salon Agritechnica en Novembre , la nouvelle Série MF 8700 s’appuie sur le success de la Série MF 8600 qui a reçu plusieurs recompenses et qui fut par ailleurs le premier tracteur agricole à utiliser la technologie SCR (Selective Catalytic Reduction).

Les 5 nouveaux modèles reçoivent les motorisations AGCO Power les plus récentes et les plus avancées, satisfaisant pleinement aux norms Stage IV / Tier 4 final en matière de réduction des emissions polluantes. Ils integrent des évolutions de la transmission, de la cabine et des commandes, pour accroître encore les performances, l’efficacité et la simplicité d’utilisation. Ils sont tous disponibles selon deux niveaux de specifications au choix : Efficient ou Exclusive.”

“ Les économies de carburant, la fiabilité et la simplicité sont les critères primordiaux pour les agriculteurs recherchant un tracteur dans cette tranche de puissance. Le nouveau MF 8700 délivre des performances et des économies encore meilleures que celles de la Série MF 8600, qui a largement fait ses preuves et reçu nombre de récompenses” declare Campbell Scott, Directeur du Développement de la Marque Massey Ferguson.

“Ces tracteurs phares ont été conçus depuis le début pour recevoir la technologie SCR. Ainsi, les composants devant strictement respecter des contraintes spécifiques font partie de la même conception. Il n’y a pas d’énormes filtres ou d’appendices extérieurs. La technologie est parfaitement intégrée au design original du tracteur” ajoute-t-il.