Actualités

Massey Ferguson et le CEJA prévoient des activités en commun

La semaine dernière, suite à l'annonce récente de son partenariat avec le CEJA (Conseil européen des jeunes agriculteurs), Massey Ferguson a rencontré le président du CEJA Matteo Bartolini pour discuter des projets en commun pour l'année à venir.

La rencontre s'est tenue dans les installations du fabricant de roues Trelleborg, à Tivoli, en Italie.

« Notre conversation a été très constructive et nous avons hâte de mettre en place différents projets en commun à l'échelle internationale, régionale et locale », a déclaré Campbell Scott, le directeur du développement de la marque de Massey Ferguson.

Une des initiatives consistera à instaurer un nouveau programme de récompense paneuropéen, les Ambassadeurs CEJA, afin de reconnaître l'accomplissement des jeunes agriculteurs innovants. Le CEJA participera également aux principaux événements de Massey Ferguson, comme le Vision of the Future, qui aura lieu en France en août 2014. De même, des intervenants de Massey Ferguson participeront aux événements du CEJA. La marque aux trois triangles contribuera aussi aux activités de communication de l'organisation.

Le CEJA représente environ 1,7 million de jeunes agriculteurs à travers l'Europe. Son but principal est d'encourager les jeunes à se lancer dans l'agriculture.