Actualités

Nouvelles récompenses pour les matériels Massey Ferguson

Les matériels agricoles Massey Ferguson reçoivent les honneurs aux salons internationaux AGROmashExpo en Hongrie et Polagra-Premiery en Pologne.

Le tracteur MF 5611 et le semoir en ligne MF 9812 ont tous les deux reçu le prestigieux prix International Premium au salon AGROmashExpo de Budapest, la plus grande exposition agricole en Hongrie. Le MF 5612 a quant à lui décroché la Médaille d'or si convoitée au salon Polagra-Premiery de Poznan, qui a réuni cette année plus de 40 000 visiteurs.

Pour attribuer les prix à Budapest, le jury a décrit le MF 5611 comme étant un grand atout pour la Hongrie, avec une mention spéciale pour son système AutoDrive, sa transmission Dyna et son moteur AGCO POWER éprouvé. Le semoir MF 9812 s'est fait remarquer pour son semis de précision, ses lignes robustes et sa largeur de transport réduite.

En Pologne, la Médaille d'or a été décernée aux produits modernes et innovants fabriqués avec les dernières technologies. Le jury était présidé par le professeur Grzegorz Skrzypczak, docteur et recteur de l'Université des Sciences de la vie à Poznan.

« Nous sommes heureux de recevoir ces trois récompenses qui montrent encore un peu plus que nous offrons des machines simples et adaptées aux besoins des agriculteurs pour leurs cultures, indépendamment du pays dans lequel ils se trouvent », a déclaré Campbell Scott, le directeur du développement de la marque de Massey Ferguson.