Actualités

Importantes mises à jour de la technologie de gestion de flotte AgCommand®

AGCO présente les principales mises à jour de son outil de gestion des machines agricoles leader sur le marché, AgCommand, disponible pour les machines Massey Ferguson.

Ces mises à jour consistent à optimiser les capacités de communication sans fil des données pour les clients et à améliorer les possibilités de service à la clientèle pour les concessionnaires, afin d'offrir des prestations plus rapides, aussi bien pour les clients que pour les concessionnaires, et plus de visibilité sur les activités agricoles.

AGCOMMAND est l'outil de gestion d'actifs et de télématique mondial d'AGCO, l'élément clé de sa nouvelle stratégie technologique mondiale Fuse™ Technologies. Cet outil permet une gestion complète du parc et offre des rapports de performances des machines, une communication sans fil, un système de récupération des données ainsi qu'une application en ligne pour accéder aux données avec un iPad® ou un iPhone®. AgCommand facilite la connexion des flottes mixtes pour tout type d'opération.

Voici les principales mises à jour :
• Améliorations de la gestion des comptes et des machines permettant aux clients de « masquer » les machines à l'arrêt et, pour les grandes exploitations, de rendre les opérations visibles à plusieurs concessionnaires à la fois, afin que ces derniers puissent refléter facilement l'utilisation des machines vendues.
• Nouvelles fonctions de l'application mobile comprenant des historiques plus détaillés, une navigation et un affichage sur la carte améliorés, un radar météo plus précis et un accès en un clin d'œil pour les concessionnaires au tableau de bord d'AgCommand leur permettant de recevoir les itinéraires menant aux machines des clients.
• Améliorations et ajouts de rapports, dont un nouveau rapport des horaires d'utilisation des machines par jour ainsi que des fonctions de recherches améliorées dans les rapports.

Pour obtenir plus d'informations sur la stratégie d'agriculture de précision d'AGCO Fuse Technologies et AgCommand, rendez-vous sur www.agcotechnologies.com.