Actualités

Soutient à la nouvelle génération et partage d’expérience

Massey Ferguson renouvelle pour la seconde année consécutive son soutien au jeune pilote Nicolas MARROC, sociétaire du Sébastien Loeb Racing.

En effet, de la même manière que Massey Ferguson se consacre à la nouvelle génération d’agriculteur et lui fait bénéficier de son expérience mondiale, la marque au triple triangle croit au potentiel de la nouvelle génération de pilotes français et en l’expérience que le Sébastien Loeb Racing peut lui transmettre.

Nicolas MARROC en qui le Sébastien Loeb Racing place toute sa confiance participera pour le team à de nombreuses courses, et notamment à la Porsche Carrera Cup France. Ce championnat, très relevé et très disputé, aligne une trentaine du Porsche 991 GT3 Cup, toutes identiques puisqu’il s’agit d’une formule dite « monotype ». L’égalité des chances est donc parfaite, et ce sont les qualités de pilotage et de metteur au point (châssis et aérodynamique) qui font la différence. Une très bonne illustration de ce que la nouvelle génération peut construire en s‘appuyant sur l’expérience acquise.

Premier podium !

Le premier podium est atteint dès la troisième course, le dimanche 18 mai sur le circuit aussi mythique que périlleux d’Imola (Italie). Nicolas MARROC, auteur des très belles qualifications avec la première ligne acquise le positionnant ainsi comme le mieux classé du team SLR, fait preuve de beaucoup de fougue et de raison pour tenir la troisième marche du podium en s’inclinant face à un de ses coéquipiers du team SLR luttant la seconde place. L’esprit d’équipe et la maîtrise de soit sont ici bien mis en avant par cette stratégie consistant à savoir lâcher une place pour ne pas risquer de tout perdre. Massey Ferguson félicite Nicolas et le remercie de si bien représenter les valeurs de la marque.

Comme Massey Ferguson soutenez Nicolas MARROC !

Vous aussi soutenez Nicolas MARROC ! Suivez sa saison de course en allant sur :

http://www.sebastienloebracing.com/
https://www.facebook.com/LoebRacing
https://www.facebook.com/PorscheCarreraCupFrance
https://www.facebook.com/nicolas.marrocpilote#!/nicolas.marrocpilote
http://www.endurance-info.com/fr/

et biensûr en vous rendant sur les circuits qui accueillent la saison 2014 de la Porsche Carrera Cup France :

- 30 mai & 1er juin : Lédenon
- 11 au 14 juin : en ouverture des 24 heures du Mans !
- 5 au 7 septembre : Magny-Cours
- 26 au 28 septembre : Nogaro
- 24 au 26 octobre : Paul Ricard (Le Castellet)

La plupart de ces courses est retransmise en direct sur :

- Eurosport
- Daily Motion
- FFSA TV
- GT Tour LIVE
- www.SébastienLoebRacing.com

A très bientôt pour de nouvelles informations sur cette compétition pationnante.