Actualités

Configurez et obtenez un tarif indicatif du modèle de tracteur MF de votre choix, n'importe quand, n'importe où.

Massey Ferguson a lancé une nouvelle application qui permet aux utilisateurs de parcourir l’intégralité de sa gamme et de sélectionner, configurer et obtenir un tarif indicatif du tracteur MF idéal.

La nouvelle application MF Explore, disponible sur iPad, fournit des informations complètes sur les produits, les caractéristiques techniques et les avantages de la gamme complète de matériels MF comprenant les tracteurs, moissonneuses-batteuses, presses, matériels de manutention et les équipements pour la fenaison. Les utilisateurs peuvent parcourir les informations sur chaque modèle telles que des brochures, des spécifications, des images et des vidéos, faire un tour des différentes caractéristiques des machines et trouver leur concessionnaire MF local.

Qu’ils soient à la recherche d’un milieu de gamme ou d’un tracteur forte puissance, la nouvelle fonction de configuration leur permet de construire leur propre machine. Ayant choisi la puissance et la transmission idéale, la sélection de « Construire ce modèle » démarre un processus de personnalisation détaillé « Do It Yourself ». Les utilisateurs peuvent identifier leur choix de la version du tracteur, puis choisir parmi une vaste gamme d'options et d'accessoires. Cela couvre des caractéristiques telles que les attelages, les pneus, sièges et autoradios ainsi que des options disponibles de Technologies Fuse comme les systèmes de gestion de la machine par télémétrie ou de guidage.

Une fois les différents choix effectués par des cases à cocher, les utilisateurs peuvent sauvegarder les spécifications exactes du produit dans le panier « Mon Garage » qui crée la liste complète des détails, avec un code de commande et le tarif indicatif. Cela peut être envoyé par courriel à votre revendeur local Massey Ferguson, partagé avec d'autres ou imprimés pour examen plus approfondi et discussions avec le vendeur MF.

« L’utilisation de MF Explore est extrêmement facile et intuitive et donne aux utilisateurs un accès direct à une partie des outils clés employés par le réseau Massey Ferguson et les équipes de Ventes pour préparer les configurations des matériels et les devis, » déclare James Walton, Directeur du Marketing Digital et de la Création Massey Ferguson Europe/Afrique/moyen Orient. « Une fois que cette application est téléchargée sur iPad, la majorité de ses fonctions est opérationnelle hors ligne et il est donc possible de l’utiliser n’importe quand, n’importe où. »

MF Explore est disponible gratuitement en téléchargement sur l’App Store. La fonction configurateur couvre actuellement les tracteurs Massey Ferguson de 85 à 400 ch. Dans les mois prochains, cette fonction sera étendue à plus de matériels incluant la gamme complète de tracteurs, de moissonneuses batteuses, de presses et de télescopiques. Dès aujourd’hui, cette application est disponible en Angleterre, en France, en Allemagne, aux Pays Bas et en Turquie et le deviendra progressivement dans d’autres pays Européens durant les prochains mois de l’année.

Téléchargez l’application MF Explore sur :

FR: https://itunes.apple.com/fr/app/massey-ferguson-explore-fr/id1093949714?mt=8