Actualités

Harvest Promise d'AGCO est de retour pour 2015

Pour témoigner de notre engagement à fournir un service après-vente d'exception, AGCO Parts met à nouveau en place le programme largement reconnu Harvest Promise d'AGCO pour la saison de récolte 2015*.

« Dans le cadre de notre programme unique Harvest Promise d'AGCO, dans le cas exceptionnel où nous ne serions pas en mesure de vous fournir des pièces indispensables** pour votre moissonneuse-batteuse dans un délai de 24 heures***, nous nous engageons à vous indemniser les services d'un prestataire pour poursuivre votre récolte jusqu'à ce que votre machine soit à nouveau opérationnelle**** », déclare Falk Seidenfaden, Directeur Harvesting Parts Monde et EAME.

Harvest Promise vient compléter la large gamme de services, produits et assistances déjà disponible dans le cadre du service après-vente AGCO unique dans le secteur. AGCO réalise d'importants investissements pour vous proposer ce service après-vente exceptionnel. Nos programmes de formation technique permettent à chaque technicien des concessions de connaître parfaitement votre machine de récolte. Nos concessionnaires ont également accès à la large gamme de pièces de rechange d'origine AGCO qui sont expédiées au moyen d'une logistique de pointe. Toutes ces initiatives répondent à un seul et même objectif : vous permettre de récolter vos cultures lorsqu'elles sont prêtes à être récoltées. Sans compromis.

Le programme est disponible dans certaines zones sur une sélection de machines de récolte actuellement en production. Pour vous inscrire au programme, veuillez contacter votre concessionnaire Massey Ferguson local.

*Le programme Harvest Promise 2015 est disponible du 1er mai au 31 octobre 2015 pour les machines inscrites uniquement
**Votre concessionnaire peut vous indiquer quelles pièces sont considérées « indispensables » par AGCO
***48 heures pour l'outre-mer
****Montants de remboursement maximum : 3 500 € pour les moissonneuses-batteuses et 2 000 € pour les grandes presses à balles carrées