Actualités

L’usine Massey Ferguson de Beauvais fait les gros titres du Jounal de 20h de TF1 !

Ce mercredi 27 mai, le journal de 20h de TF1 a mis à l’honneur Massey Ferguson et son usine de Beauvais comme un exemple réussi des investissements d’un groupe américain en France.

Cette confiance envers Beauvais a amené le groupe AGCO à nommer son site de production français pour la production d’une nouvelle gamme de tracteurs d’ici la fin de cette année : la version cabine de la nouvelle gamme MF Global Series MF 4700 pour le marché européen.

Vous pouvez voir le reportage sur : http://lci.tf1.fr/jt-20h/videos/2015/production-main-d-oeuvre-innovation-la-france-seduit-de-nouveau-8614485.html

Au sein d’AGCO, le site de Beauvais est le Centre d’Excellence Mondial pour l’Engineering et la Production pour la marque Massey Ferguson.

Le journal de 20h de TF1 est vu chaque jour par 8,6 millions de personnes (35% de part d’audience). Cette visibilité exceptionnelle est vue comme une belle reconnaissance, de la part de l’ensemble des employés Massey Ferguson, de leur engagement au quotidien pour fournir aux agriculteurs du monde entier des produits simples d’utilisation et fiables, leur permettant de développer leurs exploitations d’une manière rentable et durable.

Le site de Beauvais est fier de jouer un rôle important dans l’économie française en tant que premier employeur privé de Picardie avec 2500 employés, incluant nos filiales AGCO Finance et GIMA. Près de 75% de la production des tracteurs Massey Ferguson de Beauvais sont exportés dans plus de 70 pays à travers le monde, faisant du site le premier producteur et le premier exportateur de machines agricoles du pays.

L’équipe Massey Ferguson profite de cette occasion pour remercier l’ensemble de ses clients et de ses fans à travers le monde pour leur loyauté et leur confiance. C’est le moteur qui anime les actions de l’ensemble des employés Massey Ferguson chaque jour.

Massey Ferguson, Un Monde d’Expérience. Au Travail avec Vous.