PRODUCTION : MOISSONNEUSES-BATTEUSES

Situé à Breganze, en Italie, le centre d'excellence européen d'AGCO pour le matériel de récolte fabrique des moissonneuses-batteuses depuis plus de 50 ans, et des machines et équipements agricoles depuis 1873. C'est aujourd'hui l'usine la plus moderne et la plus efficace en Europe pour la production de machines de récolte. Il s'agit d'une référence en matière de capacité professionnelle dans un secteur de l'agriculture de plus en plus spécialisé.

La mission de l’usine consiste à concevoir, produire et commercialiser des moissonneuses-batteuses offrant une gamme complète d'accessoires et de solutions, ainsi qu'à offrir une assistance commerciale et technique permettant de relever les défis du marché.

Certification de qualité :
REG. N. 192-A UNI EN ISO 9001:2008

Adresse :
AGCO S.p.A.
Via F. Laverda 15/17 - C.P. n. 44
36042 Breganze (VI) - Italie

Tél. : +39 (0) 445 385311

E-mail : infobreganze@agcocorp.com

Chiffres clés

Key Facts - FR

Usine

0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13

À l’intérieur de l’usine est appliqué l’AGCO Production System basé sur la théorie de la production à flux tendu (lean manufacturing).

L'objectif principal de la production à flux tendu est de sans cesse éliminer tous les aspects du procédé de fabrication n'ajoutant aucune valeur du point de vue du client, afin d'améliorer l'efficacité, l'efficience et la rentabilité.


Un message de Vice-président et Directeur Général


Francesco Quaranta,
Vice-président et directeur général Global Harvesting - Président et chef de la direction AGCO S.p.A.


« Il est important de donner à nos clients et à nos hôtes l’opportunité de vivre une expérience visiteur exclusive. Pour cela, ils doivent être accueillis en privilégiés et pouvoir constater le soin et la qualité investis dans chaque détail de chacune de nos activités, depuis la fabrication des moissonneuses-batteuses jusqu’à l’accueil des visiteurs. Aujourd’hui, avec une structure prestigieuse comme l’AgriDome, c’est possible »

Visite de l'usine