Actualités

La transmission Dyna-4 élargit l’offre de la Gamme Massey Ferguson MF 5700 Global Series

Massey Ferguson développe et accroit l'attrait de sa gamme de tracteurs révolutionnaires MF 5700 Global Series avec sa célèbre transmission Dyna-4 maintenant disponible sur les modèles quatre cylindres MF 5710 et MF 5711.

Ces modèles Dyna-4 de 100 ch et 110 ch seront également disponibles avec l'option cabine suspendue. Ces nouveaux modèles, qui ont fait leurs débuts au Techagro 2018 à Brno, en République Tchèque, rejoignent les modèles MF 5708 et MF 5709 Dyna-4 trois cylindres présentés au salon Agritechnica en 2017.

Équipée de la nouvelle transmission Dyna-4 et de la suspension de cabine en option, la gamme MF 5700 Global Series offre désormais plus de choix et une spécification supérieure pour ceux qui recherchent un tracteur moderne, robuste et résistant.

Ces dernières nouveautés élargissent la gamme Global Series Massey Ferguson, qui offre aux clients un choix encore plus étendu pour une expérience de conduite sans débrayer grâce à la transmission Dyna-4, ou une utilisation facilitée avec la transmission mécanique 12x12 la plus moderne.

« Equipés de la transmission Dyna-4, les nouveaux tracteurs MF 5710 et MF 5711 séduiront un large éventail d'agriculteurs à la recherche de performances et de polyvalence supplémentaires, en particulier pour les travaux aux champs », déclare Francesco Quaranta, Vice-Président Ventes, Marketing et Product Management Massey Ferguson Europe et Moyen-Orient.

« Les nouvelles fonctionnalités, ainsi que l'option toit Visio récemment introduite, améliorent encore les opérations de manutention avec un chargeur. De plus, la célèbre Dyna-4, avec ses quatre rapports sous charge garantit un contrôle de première classe de ces tracteurs robustes et économiques », ajoute-t-il.