Actualités

Le CEJA dévoile sa nouvelle identité

Pour célébrer son 55ème anniversaire, le CEJA, le Conseil Européen des Jeunes Agriculteurs, a lancé sa nouvelle identité visuelle et révélé son nouveau logo à Bruxelles, au mois de décembre.

Une réception a eu lieu au Parlement européen, à laquelle ont assisté de nombreux députés européens, dont la députée européenne et vice-présidente du groupe PPE, Mairead McGuinness, qui a pris la parole lors de l'événement.

Accompagné de son équipe de vice-présidents, le président du CEJA, Matteo Bartolini, a dévoilé le logo. Le lancement du nouveau logo coïncide avec l'adoption de la réforme de la PAC par le Conseil, après un long processus de négociations auquel ont participé le CEJA et d'autres institutions de l'UE.

Ce lancement a été l'occasion pour Matteo Bartolini de faire l'éloge du nouveau PAC : « Nous avons décidé de rafraîchir l'image du CEJA afin de nous projeter dans l'avenir dotés d'une nouvelle identité, plus jeune, qui correspond à la nouvelle et jeune PAC .»

Massey Ferguson est partenaire officiel du CEJA, qui représente plus de 1,8 million de jeunes agricultures en Europe et dont le but principal consiste à inciter les jeunes à se lancer dans la filière agricole.


Campbell Scott, directeur de l'ingénierie des ventes et du développement de la marque MF, a été photographié en train de donner un calendrier Massey Ferguson à Matteo Bartolini et Mairead McGuinness.

« Nous avons décidé de rafraîchir l'image du CEJA afin de nous projeter dans l'avenir... »