Actualités

Le nouvel andaineur de la gamme MF RK de Massey Ferguson offre une largeur de travail de 14 m

Le nouvel andaineur Massey Ferguson, le MF RK 1404 TRC-PRO, qui offre une largeur de travail pouvant atteindre 14 m, répond aux besoins des grandes exploitations agricoles et des entrepreneurs actuels.

Il est spécialement conçu pour fournir des performances optimales et produire des andains bien formés qui seront ensuite traités par des ensileuses à haut rendement et des presses à balles cubiques haute densité.

Grâce à sa largeur de travail réglable hydrauliquement de 11,5 à 14 m, il est le nouveau produit phare de la gamme d’andaineurs MF RK de Massey Ferguson et propose l’utilisation de la technologie ISOBUS proCONNECT à partir d’un terminal de tracteur compatible ou de l’écran tactile 7 pouces C1000 de Massey Ferguson.

Fabriqué à partir d’un nouveau châssis tubulaire central robuste, cet andaineur offre des dimensions de transport compactes et se replie pour atteindre moins de 4 m de haut et 3 m de large pour le transport.

Destinés aux opérations difficiles sur les cultures à haut rendement, les rotors sont équipés de bras robustes sans entretien. Les essieux tandems des rotors arrière garantissent un excellent suivi du sol et l’andainage est optimisé par une cinquième double dent supplémentaire par bras de ratissage.

Les rotors avant reposent sur une suspension à ressort qui leur permet de suivre facilement les irrégularités du terrain et de passer par-dessus les obstacles.

La simplicité de la commande ISOBUS sur l’écran facilite l’utilisation. À l’aide du terminal ISO, l’utilisateur peut lever les quatre rotors, régler la largeur de travail et la hauteur de chaque rotor et programmer cinq niveaux pour la séquence de levage en fourrière.

La plupart des fonctions peuvent être préprogrammées sur un joystick, ce qui facilite l’utilisation lors des longues journées de travail.