Le toit « Visioline » des tracteurs Global Series Massey Ferguson améliore encore la visibilité pour les opérations de chargement

Actualités

Le toit « Visioline » des tracteurs Global Series Massey Ferguson améliore encore la visibilité pour les opérations de chargement

La nouvelle option de toit Visioline pour les tracteurs Global Series, lancée au salon SIMA à Paris, améliore encore la visibilité, la sécurité et le rendement pour les opérations de manutention.

La nouvelle option de toit vitré «Visioline» prouve encore la parfaite adaptation des tracteurs Global Series aux travaux de chargement. Le toit vitré, protégé par de robustes barreaux métalliques, respecte intégralement les normes de protection ROPS et FOPS.

Il offre, quel que soit le temps et quelles que soient les conditions de travail, une vue bien dégagée de la charge en hauteur, grâce à un toit vitré renforcé, doté de son propre système unique intégré de désembuage et de ses propres bouches d’aération. En comparaison avec d’autres, par exemple les polycarbonates, le toit de verre « Visioline » Massey Ferguson offre des performances supérieures car il ne devient pas brumeux au fil du temps ; il permet une bien meilleure vision et se désembue rapidement.

Tous les tracteurs de la gamme Global Series peuvent être configurés afin de recevoir un chargeur Massey Ferguson. Le tracteur sera livré d’usine avec le bâti du chargeur qui s’intègre parfaitement au châssis de la machine – spécialement conçu pour le modèle choisi, de façon à maintenir la plus grande manœuvrabilité et le meilleur accès pour l’entretien

Ces caractéristiques permettent de toujours avoir une visibilité parfaite au-dessus du capot incliné, grâce à l’élégante approche employée par Massey Ferguson pour la réduction des émissions polluantes, avec son système SCR, très simple, qui ne demande aucun entretien.

Cette gamme de tracteurs Global Series Massey Ferguson est la première à avoir été récemment mise au point tout spécialement pour le secteur exigeant des tracteurs polyvalents de 75ch à 130ch. Ces tracteurs sont dotés des caractéristiques les plus modernes de leur catégorie, mais ils sont également construits en faisant appel aux technologies les plus modernes en matière de conception assistée par ordinateur et d’unités de fabrication.