Actualités

Les meilleures presses à balles rondes européennes enrichissent la gamme récolte Massey Ferguson

Cinq nouvelles presses à balles rondes, couvrant un large choix de modèles à chambre fixe ou variable, complètent la gamme de matériels de récolte Massey Ferguson en pleine expansion.

Produisant des balles parfaites et régulières, un design innovant et une fabrication de grande qualité, la nouvelle série de presse à balles rondes MF RB vient compléter la gamme de matériel de récolte Massey Ferguson en pleine expansion.

La gamme MF RB sera reconnue pour sa robustesse et sa fiabilité, ainsi que pour ses fonctionnalités brevetées uniques qui s’imposeront en référence pour la production de balles de foin, d’ensilage et de paille régulières et de grande taille.

« La série MF RB rejoint les faucheuses, andaineurs et faneuses récemment lancés et qui ont remporté un succès rapide, déclare Adam Sherriff, responsable du développement de la division Récoltes Massey Ferguson pour l'Europe et le Moyen-Orient. Les clients peuvent désormais acheter une presse à balles rondes éprouvée et de qualité auprès de leur concessionnaire Massey Ferguson local avec l'assurance de bénéficier d'un entretien et d'une assistance uniques.

L’introduction de ces presses à balles rondes permet à Massey Ferguson d’élargir sa prestigieuse gamme de matériel de fenaison et de fourrage ainsi que de proposer aux grandes exploitations la presse à balles rondes à chambre variable la plus réputée du marché », ajoute-t-il.

Fabriquées à partir de composants de première qualité, leur conception simple allie facilité d’utilisation, fiabilité des performances et faible entretien.

Tous les modèles sont construits selon les normes les plus strictes et sont dotés de nombreuses fonctionnalités uniques, comme le ramasseur à haut débit sans came, le système anti-bourrage Hydroflexcontrol, le système de pression constante dans la chambre de pressage, le hacheur Xtracut et le système de liage Varionet.

Sur les presses à balles rondes à chambre fixe, le verrouillage mécanique de la porte garantit un diamètre de balle uniforme et une haute densité, tout en réduisant la consommation de puissance.

De nombreuses options sont également proposées sur la série MF RB, notamment le freinage pneumatique ainsi que différentes largeurs de ramasseurs et de pneus.