Actualités

Massey Ferguson dévoile une gamme complète de services dédiés à la clientèle

Massey Ferguson s’apprête à lancer une nouvelle gamme de services dédiés à la clientèle et conçus pour faciliter la vie des propriétaires et des utilisateurs de matériel MF.

Cette gamme de produits, appelée « Services MF », comprend des solutions de financement, la couverture en réparation et l’entretien, des outils de télémétrie, des technologies d’agriculture de précision et la fourniture de pièces d’origine.

« Notre principal objectif est d’optimiser l’accessibilité et l’adaptabilité de nos machines agricoles pour les agriculteurs et entrepreneurs qui surveillent leurs coûts d’exploitation, la planification de leur activité et leur budget, explique Campbell Scott, Directeur Marketing Massey Ferguson. Nous savons que nos produits sont considérés par nos clients comme des outils destinés à générer des revenus. Notre mission consiste à maximiser l’efficacité opérationnelle de leurs machines le plus longtemps possible. »

Cette année, les visiteurs du salon Agritechnica d’Hanovre en Allemagne pourront découvrir la large gamme de services détaillée ci-dessous.

Services MF

MF Care: ce service couvre diverses solutions rentables d’accompagnement, dont l’entretien et la couverture en réparations. L’offre peut être personnalisée selon les besoins du client en fonction de la durée, du nombre d’heures de travail, des caractéristiques de la machine et du niveau de couverture requis.

MF Connect: Deux niveaux de connectivité, qui recourent à la télémétrie pour gérer la machine, sont proposés. Avec le premier niveau, le client accède à un site Internet pour vérifier personnellement les performances et la localisation de sa machine MF. Avec la version plus avancée, le client autorise son concessionnaire MF local à accéder aux informations afin qu’il lui propose des solutions de maintenance préventive.

MF Technology: La large gamme de solutions technologiques proposée comprend le guidage par satellite Auto-Guide, la gestion d’outil ISOBUS et les outils d’agriculture de précision tels que la coupure de sections et la modulation de dose. Toutes ces solutions sont conçues pour accroître la productivité et l’efficacité des opérations agricoles et optimiser le budget et les ressources.

MF Tech Support: En parallèle du matériel Massey Ferguson, un ensemble de systèmes, de processus et de personnes veille à la fois à l’optimisation du temps de fonctionnement et à l’amélioration continue des machines en service. Outre le service d’assistance joignable 24 h/24 et 7 j/7, les ingénieurs MF font partie d’une infrastructure basée sur un partage d’informations avec les agriculteurs et les concessionnaires MF afin d’apporter des améliorations proactives aux produits et d’accroître leurs performances opérationnelles.

AGCO Parts: Les services logistiques uniques proposés par AGCO Parts, qui couvrent l’entretien et les réparations, accompagnent chaque produit Massey Ferguson pendant toute sa durée de vie. La tranquillité d'esprit des clients est assurée en sachant qu'ils bénéficient des pièces d’origine qui s’installent et fonctionnent selon les standards de qualité Massey Ferguson.

AGCO Finance: Grâce à l’accompagnement d’une équipe expérimentée, le financement des produits Massey Ferguson s’adapte au budget et aux modalités de paiement choisis par le client, ce qui permet de rendre les machines les plus coûteuses accessibles à tout agriculteur.

« Aujourd’hui, la réussite requiert non seulement des performances remarquables et des machines fiables et économiques, mais également un partenaire professionnel proposant une gamme optimale de services, explique Campbell Scott. Dans le cadre des Services MF, nous proposons à nos clients une offre unique pour tous les services actuels et futurs afin de garantir la bonne marche de leur activité et le bon fonctionnement de leur matériel. Les Services MF veillent à ce que chaque heure de fonctionnement des machines soit productive et permettent à nos clients de se concentrer pleinement sur leur cœur de métier : l’agriculture. »