Actualités

MF 6718 S Machine de l'Année - Catégorie tracteurs de moyenne puissance

Massey Ferguson est fière d'annoncer que « l’effet S » Massey Ferguson a été primé avec succès au Salon SIMA de Paris, par un jury composé de journalistes européens spécialisés en machinisme. Parmi les 17 catégories récompensées, le MF 6718 S a été élu Machine de l'Année 2017 dans la catégorie des tracteurs de moyenne puissance.

Thierry Lhotte, Vice-Président et Directeur Général Europe et Moyen-Orient pour Massey Ferguson, se réjouit de recevoir cette importante récompense. « C'est un véritable honneur d’avoir ce tracteur reconnu de cette manière. Je suis extrêmement fier de toute l'équipe de Beauvais qui a conçu et produit ce tracteur et qui contribue à son succès ».

 

« Avec ses 200 ch, le MF 6718 S est le tracteur quatre cylindres le plus puissant du marché », poursuit-il. « Il est vraiment unique en offrant la puissance la plus élevée avec un moteur quatre cylindres, tout en délivrant le couple d'un six cylindres. Il permet également de bénéficier d’une excellente manœuvrabilité et du rayon de braquage le plus court des tracteurs agricoles de 200 ch.

 

Campbell Scott, Directeur du service Marketing Massey Ferguson, ajoute que l'effet S dans la conception du tracteur le plus moderne signifie que le MF 6718 S offre des améliorations dans tous les domaines. « Il suit l'approche pionnière de Massey Ferguson en proposant un tracteur puissant, léger et compact, qui le rend tout aussi capable de manipuler de lourdes charges, d’effectuer des travaux lourds et intensifs aux champs, que de réaliser des opérations au chargeur dans les cours de ferme.

 

« Le rapport poids/puissance exceptionnel du MF 6718 S signifie qu'il est particulièrement adapté pour les applications de transport. Combiné à sa remarquable charge utile par rapport à sa taille, il est très performant sur la route », ajoute-t-il.