Actualités

Moissonneuse-Batteuse MF IDEAL - Machine de l’Année 2018

La nouvelle moissonneuse-batteuse IDEAL Massey Ferguson remporte deux récompenses lors de la cérémonie Machine de l'Année à l'Agritechnica !

Récemment récompensée par une médaille d'argent lors des prestigieux prix de l'innovation Agritechnica présentés par la DLG (Société Agricole Allemande), la moissonneuse-batteuse IDEAL Massey Ferguson a remporté le prestigieux titre de Machine de l'Année ainsi que le très convoité prix du Vote du Public.

« AGCO est extrêmement fier de toutes ses marques et des récompenses exceptionnelles que nos équipes ont obtenues », a déclaré Rob Smith, Senior Vice-Président & Directeur Général d’AGCO pour l’Europe et le Moyen-Orient.

Lors de la cérémonie de remise des prix au salon Agritechnica à Hanovre le 14 novembre, il a ajouté :
« Chaque prix en soi est très excitant, et nous sommes particulièrement fiers du Prix du Vote du Public. Non seulement les journalistes experts ont reconnu la conception et le développement exceptionnels de cette moissonneuse IDEAL, mais cette dernière a également remporté la plus grande attention de la part des 50 000 votes exprimés par les agriculteurs, les utilisateurs et les passionnés de matériels agricoles. »

Thierry Lhotte, Vice-Président et Directeur Général Massey Ferguson, EME, a déclaré :
« Chez Massey Ferguson, nous sommes tous très honorés d'avoir reçu ces prix prestigieux pour la moissonneuse-batteuse Massey Ferguson. Cette nouvelle gamme de moissonneuses-batteuses est un GAME CHANGER qui propulse Massey Ferguson directement au sommet des activités récolte. »

La MF IDEAL a remporté la plus haute distinction dans la catégorie des moissonneuses-batteuses avec le prix de la Machine de l'Année, qui est attribué par un jury composé de journalistes agricoles internationaux issus de magazines spécialisés européens et organisé par la maison d'édition allemande, la DLV.

L’IDEAL Massey Ferguson est une gamme de moissonneuses-batteuses entièrement nouvelle et très performante, conçue pour répondre aux exigences des agriculteurs et des exploitants du monde entier. La gamme établit de nouveaux standards en termes de performances sur le terrain et comprend trois modèles de 451 à 647 CV résolument axés sur des gains significatifs de productivité et de rendement pour nos clients.

« Avec la plus grande trémie à grains disponible sur le marché européen, le débit de vidange le plus rapide et la plus grande surface de battage, il est intéressant de voir tant de reconnaissances de haut niveau pour les nouvelles caractéristiques et fonctionnalités exceptionnelles de l’IDEAL MF », déclare Adam Sherriff , Responsable du Développement de la Division Récolte Massey Ferguson.

Plus d'information

#IDEALfromMF

« Chez Massey Ferguson, nous sommes tous très honorés d'avoir reçu ces prix prestigieux pour la moissonneuse-batteuse Massey Ferguson. »