Actualités

Développement du catalogue Internet des pièces 10+ Voir les pièces originales certifiées de Massey Ferguson en ligne

Massey Ferguson, une marque mondiale d'AGCO (NYSE : AGCO) a annoncé de nouveaux développements pour son catalogue de pièces 10+ destinées aux tracteurs

« 10+ Live permet aux clients qui utilisent des tracteurs Massey Ferguson plus anciens de trouver et d'identifier un vaste choix des pièces les plus importantes et les plus fréquemment utilisées sur leurs machines », explique Nick Rew, responsable Marketing après-vente et ‘Later Lifecycle’.

« Grâce aux dernières mises à jour de notre site Internet, les visiteurs peuvent maintenant rechercher leurs tracteurs MF historiques préférés et s'inscrire en ligne pour voir les prix, demander des renseignements auprès de leur concessionnaire Massey Ferguson préféré et accéder à des offres et des mises à jour de produits exclusives », rajoute-il. « Doté d'un format adapté aux téléphones portables et aux tablettes, le site offre une navigation simplifiée qui permet aux utilisateurs de trouver les pièces dont ils ont besoin en à peine quelques clics. »

La gamme de pièces 10+ inclut des pièces des tracteurs Massey Ferguson qui ont été retirées de la production il y a plus de dix ans. Il s'agit des gammes MF 100, MF 200, MF 300, MF 500, MF 2000, MF 3000, MF 4200 et MF 6100, mais un nombre réduit de services d'entretien et de pièces de réparations concerne des machines plus récentes telles que les gammes de tracteurs MF 6200, MF 8200, MF 5400 et MF 6400 (Niveau 2).

Les pièces 10+ constituent un autre volet de notre promesse de fournir un support technique aux machines MF tout au long de leur vie. Les pièces 10+ ne constituent pas une seconde gamme de produits. Il s'agit de pièces originales, fabriquées et certifiées par Massey Ferguson pour ces machines plus anciennes. La gamme respecte les exigences spécifiques de ces modèles plus anciens et fournit une solution de réparation économique qui permet aux utilisateurs de maintenir leurs machines au summum de leur niveau de performances.

Pour voir le catalogue et vous inscrire, allez sur : 10plus.masseyferguson.com

«10+ Live permet aux clients qui utilisent des tracteurs Massey Ferguson plus anciens de trouver et d'identifier un vaste choix des pièces les plus importantes et les plus fréquemment utilisées sur leurs machines»