24 November 2016

Citation pour Massey Ferguson lors du Prix de l’Innovation du SIMA pour le système : “Dynamic Top Link Control”


Partager Partager Partager Partager

Massey Ferguson, une marque mondiale d’AGCO (NYSE:AGCO), est fier de recevoir une Citation durant le Prix de l’Innovation du SIMA pour son nouveau système exclusif “Dynamic Top Link Control”, qui maintient automatiquement un angle de travail parfait des outils attelés.

«Le système “Dynamic Top Link Control” est la dernière innovation de Massey Ferguson, qui a inventé le relevage arrière trois points et a été le pionnier du contrôle électronique du relevage (ELC)», déclare Campbell Scott, Directeur Marketing. « Nous sommes ravis de recevoir cette reconnaissance, qui prouve une fois encore notre connaissance approfondie concernant la liaison entre nos tracteurs et les outils».

Le système utilise les dernières techniques de contrôle sophistiquées afin de permettre un ajustement direct et dynamique du troisième point, ce qui améliore la performance du tracteur et de l’outil. «Par ailleurs, il améliore la qualité de travail pour les applications avec outils portés et équipements trainés», explique-t-il.

Moments forts


Catégories

Nous contacter

MasseyFergusonPress@agcocorp.com