24 May 2016

L’Usine AGCO Massey Ferguson de Beauvais remporte le Trophée d’Usine de l’Année 2016


Partager Partager Partager Partager

Cette Récompense est la Reconnaissance de la Transformation du Site de Beauvais pour mener sa Qualité et sa Productivité au plus Haut Niveau.

Massey Ferguson, la marque mondiale d’AGCO (NYSE:AGCO), vient de recevoir le Prix prestigieux d’Usine de l’Année 2016 en reconnaissance des résultats majeurs de son Usine de Beauvais en Picardie. Le site AGCO de Beauvais, qui produit les tracteurs Massey Ferguson, a remporté cette distinction face à de nombreux sites industriels français représentant différents secteurs d’activité.

Les Trophées des Usines sont organisés par « L’Usine Nouvelle », le magazine industriel leader en France. Au moment d’attribuer le titre d’Usine de l’Année 2016, le jury a vu en Beauvais un site qui a su réaliser un projet de transformation en profondeur ayant mené à des gains de performances exceptionnels tels une forte croissance de sa productivité, de la qualité, de la compétitivité et de part de marché. Parmi les partenaires et membres du Jury se trouve Boston Consulting Group, cabinet de conseil international en stratégie d’entreprise.

Moments forts


Catégories

Nous contacter

MasseyFergusonPress@agcocorp.com