12 November 2017

Salon Agritechnica : Les programmes commerciaux « Diamant » de Massey Ferguson mettent en lumière sa nouvelle offensive produit

Partager Partager Partager Partager

Lors du salon Agritechnica organisé en Allemagne en novembre, Massey Ferguson, une marque mondiale d’AGCO (NYSE : AGCO), lance une série d’offres Diamant qui apporte encore plus de valeur ajoutée à ses clients.

Ces offres et promotions seront proposées, en Allemagne tout d’abord, sur tous les tracteurs haut de gamme Massey Ferguson et se poursuivront en 2018 pour célébrer le 60e anniversaire de la marque Massey Ferguson.

« Dans tout ce que nous faisons, nous recherchons l’excellence en termes de performances et de fiabilité pour optimiser la rentabilité de nos clients et leur proposer une gamme complète de produits et de services qui leur garantissent le meilleur retour sur investissement, déclare Campbell Scott, Directeur Marketing Massey Ferguson pour l’Europe et le Moyen-Orient (EME). Lors du salon Agritechnica 2017, nous nous réjouissons de lancer notre programme Diamant axé sur une gamme totalement nouvelle d’équipements qui répond aux besoins de toutes les tâches agricoles.

MasseyFergusonPress@agcocorp.com