26 February 2017

Massey Ferguson, Michelin et Grégoire Besson démontrent à quel point une ingénierie de pointe permet l’amélioration des performances.


Partager Partager Partager Partager

Trois fabricants français se mettent en avant conjointement sur un stand spécifique lors du SIMA, à Paris du 26 février au 2 mars 2017, où ils expliqueront comment leur coopération étroite offre des avantages tangibles aux agriculteurs.

Massey Ferguson s'est associé à d'autres fabricants français de renom, Michelin et Grégoire Besson, pour démontrer comment des ingénieries de pointe associées permettent d’améliorer les performances au champ pour les agriculteurs.

« Aucune machine ne fonctionne de manière isolée sur une ferme, le travail en étroite collaboration avec des partenaires a donc du sens et nous aide tous à développer nos technologies futures, explique Campbell Scott. L’automne dernier, nous avons examiné ensemble comment réduire le compactage et augmenter la traction lors du labour avec une charrue Grégoire Besson tirée par un tracteur MF 8730, équipé des tout nouveaux pneus Michelin. »

Moments forts


Catégories

Nous contacter

MasseyFergusonPress@agcocorp.com