26 February 2017

Le Nouveau Datatronic 5 par Massey Ferguson amène la technologie des tablettes en cabine


Partager Partager Partager Partager

Massey Ferguson, la marque mondiale d’AGCO (NYSE:AGCO), est fière d’annoncer le lancement de son tout nouveau terminal Datatronic 5 à l’occasion du SIMA 2017 qui se tient à Paris du 26 février au 2 mars 2017. Plus puissant, plus intuitif et plus facile à utiliser !

Le Datatronic 5 de Massey Ferguson permet de contrôler les fonctions du tracteur et les applications pour une agriculture de précision. Conçu et développé par les équipes du bureau d’études Massey Ferguson, le puissant terminal tactile de 9 pouces utilise les technologies les plus modernes qui le rende tout aussi facile à utiliser que les dernières tablettes ou smartphones.

Massey Ferguson fut la première marque à intégrer l’électronique à bord d’un tracteur en lançant le contrôle Datatronic sur le MF 3600 dès 1986. Aujourd’hui, les ingénieurs Massey Ferguson ont synthétisé ces 30 ans d’expériences dans la création de la 5ème génération de cette innovation majeure, avec le Datatronic 5 offrant à l’utilisateur un terminal avancé en termes d’Agriculture de Précision, d’une utilisation très aisée et intuitive, afin de permettre d’accroitre considérablement l’efficacité, la productivité et la profitabilité.

Moments forts


Catégories

Nous contacter

MasseyFergusonPress@agcocorp.com