26 February 2017

20 nouveaux chargeurs frontaux FL Massey Ferguson Des chargeurs qui manipulent les charges en toute facilité


Partager Partager Partager Partager

Massey Ferguson, une marque mondiale d’AGCO (NYSE:AGCO), est fière d’annoncer le lancement d’une nouvelle génération de chargeurs frontaux MF FL lors du SIMA, à Paris, du 26 février au 2 mars 2017.

Conçue et fabriquée par le plus grand fabricant de chargeurs au monde, en étroite collaboration avec Massey Ferguson, la série MF FL est capable d’effectuer les tâches les plus exigeantes et est disponible avec un terminal avancé en cabine, qui inclut la pesée dynamique.

Les chargeurs MF FL définissent la nouvelle norme pour la visibilité, la solidité et le contrôle. Tous les modèles offrent des capacités de levage accrues à des hauteurs plus importantes et des angles d’utilisation des outils plus larges. La gamme de 20 modèles de chargeurs MF FL, incluant trois nouveaux modèles, offre un large choix et assure un ajustement parfait avec les tous derniers tracteurs Massey Ferguson des séries MF 4700 à MF 8700. Les nouvelles désignations des modèles sont logiques : par exemple MF FL 4220, indique une hauteur de levage de 4,2 m et une capacité de 2,0 t.

Moments forts


Catégories

Nous contacter

MasseyFergusonPress@agcocorp.com