26 February 2017

L’option de toit vitré «Visioline» des tracteurs Global Series de Massey Ferguson améliore encore la visibilité pour les opérations au chargeur


Partager Partager Partager Partager

Massey Ferguson, une marque de renommée mondiale d’AGCO (NYSE:AGCO) annonce avec fierté le lancement de sa nouvelle option de toit vitré «Visioline» pour les tracteurs Global Series, au salon SIMA de Paris qui se tiendra du 26 février au 2 mars 2017.

Les tracteurs Global Series sont déjà particulièrement adaptés aux opérations de manutention, mais l’adjonction de notre nouvelle option de toit vitré «Visioline» améliore encore la visibilité, la sécurité et le rendement durant la manutention de charges.

Cette gamme de tracteur Global Series Massey Ferguson est la première à avoir été récemment mise au point tout spécialement pour le secteur exigeant des tracteurs polyvalents de 75ch à 130ch. Ces tracteurs sont dotés des caractéristiques les plus modernes de leur catégorie, mais ils sont également construits en faisant appel aux technologies les plus modernes en matière de conception assistée par ordinateur et d’unités de fabrication.

Moments forts


Catégories

Nous contacter

MasseyFergusonPress@agcocorp.com