26 February 2017

Massey Ferguson met la barre plus haut en présentant la Nouvelle MF TH au niveau mondial à l’occasion du SIMA 2017


Partager Partager Partager Partager

Massey Ferguson, la marque mondiale d’AGCO (NYSE:AGCO), est fière d’annoncer le lancement mondial de sa toute nouvelle gamme de chargeurs télescopiques MF TH, à l’occasion du SIMA 2017. Cette nouvelle gamme de télescopiques MF TH complète ainsi de belle manière la large offre de produits Massey Ferguson.

Dotée de la dernière génération de motorisation répondant à la norme Tier 4 final, la nouvelle gamme de télescopiques MF TH a été entièrement mise à jour afin d’accroitre productivité et performances pour l’ensemble des opérations de manutention agricole : du modèle semi-compact MF TH.6030, idéal pour les travaux dans les espaces réduits, au modèle haute capacité MF TH.7038, capable de lever les bales haute densité les plus lourdes tout en offrant des cycles de travail rapides pour le chargement de céréales dans les camions, sans compromis sur les opérations de transport.

Les ingénieurs Massey Ferguson ont l’agriculture dans le sang, ils ont donc imaginé la nouvelle gamme de chargeurs télescopiques MF TH afin qu’elle fournisse le plus haut rendement et un maximum d’efficacité pour l’ensemble des travaux de manutention agricole, le tout combiné à une exceptionnelle durabilité.

Moments forts


Catégories

Nous contacter

MasseyFergusonPress@agcocorp.com