Actualités

La nouvelle gamme MF 7700, la sophistication en toute simplicité

La nouvelle gamme MF 7700, en s’appuyant sur les solides bases des MF 7600, introduit un choix exceptionnel de tracteurs qui offrent toujours plus de fiabilité en toute simplicité.

On ne dénombre pas moins de neuf modèles aux puissances maximales s’échelonnant de 140 à 255 ch, associés à un choix de trois transmissions, disponibles avec trois niveaux de spécifications. La surpuissance Engine Power Management (EPM) offrant quant à elle jusqu’à 25 ch supplémentaires est désormais généralisée à l’ensemble des modèles. La gamme trouve alors son point d’orgue avec le MF 7726 développant jusqu’à 280 ch.

“La gamme MF 7700 est le prolongement de la volonté de Massey Ferguson de développer des tracteurs simples à prendre en main, fiables, à la maintenance réduite et surtout excellant dans toutes les tâches agricoles, mêmes les plus exigeantes. » déclare Campbell Scott, Directeur du développement de la marque.

“Ces nouveaux tracteurs bénéficient de l’excellent pedigree déjà établi par le MF 7600, tenant d’un titre de machine de l’année, du Golden Design Award, sans compter les nombreuses autres médailles d’or et distinctions glanées partout en Europe. En effet le MF 7600 dégage un bilan particulièrement positif et a conquis de nombreux clients. »

Selon l’expression consacrée, on ne change pas une équipe qui gagne. Massey Ferguson est donc allé encore plus loin dans l’amélioration de ce concept déjà gagnant, en développant de nouvelles caractéristiques améliorant le confort tout en boostant la productivité pour toujours plus de performance sans oublier de réduire les coûts de fonctionnement.

Caractéristiques clés des nouveaux MF 7700

  • Motorisations AGCO POWER de dernière génération avec deux blocs de 6,6 et 7,4 litres associés à l’Engine Power Management (EPM) offrant une surpuissance allant jusqu’à 25 Ch suplémentaires.
  • Un choix unique de transmissions entre les reconnues Dyna-4, Dyna-6 et la transmission à variation continue Dyna-VT (en fonction des modèles) De nombreux automatismes tels que le neutre pédale de frein ou encore l’AutoDrive (ou mode pédale sur Dyna-VT) transforment en réel plaisir les taches les plus contraignantes.
  • Nouveau pont avant suspendu conçu et assemblé par Massey Ferguson, n’incluant pas de maintenance sans oublier d’offrir un confort de haut niveau et un angle de braquage exceptionnel.
  • Nouveau tableau de bord couleur incluant le SIS, inauguré par le MF 8700, offrant un écran couleur et 50 % plus grand pour une simplicité de prise en main accrue.
  • Disponibles en finitions Essentiel, Efficient et Exclusive : Un niveau d’équipement adapté à chacune des tâches, à chacun des besoins et à chacun des budgets.
  • Un circuit hydraulique entièrement revu avec désormais jusqu’à 190 l/min de débit en option sur les transmissions Dyna-VT, sans compter la possibilité d’équiper le MF 7700 de 8 distributeurs indépendants pour un contrôle des outils à la perfection, en toutes circonstances
  • Les petits détails qui font toute la différence - Allumage automatique des gyrophares, automatisme de maintien de l’allumage des feux avec temporisation, Système Speedsteer permettant de réduire le nombre de tours de volant, en fourrière notamment : Autant de détails qui permettent de réduire la pénibilité des journées de travail les plus longues.
  • Disponible d’usine avec le système de guidage AUTOGUIDE 3000 ainsi que la télémétrie AGCOMMAND.