Actualités

Tout est nouveau chez Massey Ferguson !

Alors que la nouvelle offensive produit Massey Ferguson s’accélère, le stand MF n’exposera que des nouveaux modèles au salon Agritechnica cette année.

Installé dans les zones dédiées aux grandes cultures, à l‘élevage et aux activités spécialisées, le stand présente en exclusivité au public une gamme impressionnante de nouveaux tracteurs, de nouvelles machines de récolte, de nouveaux outils de fenaison et de fourrage et de nouveaux chargeurs.

De plus, Agritechnica marquera le lancement d’une nouvelle gamme complète de services uniques Massey Ferguson ainsi que des nouvelles offres et promotions MF « Diamant ».

Tracteurs

NOUVEAU : Série « S » Massey Ferguson Tous les derniers modèles de tracteurs haut de gamme Massey Ferguson fabriqués à l’usine de Beauvais en France présentent un nouveau style audacieux, un nouveau terminal avec écran tactile Fieldstar 5 en option et de nombreuses nouvelles fonctionnalités de série qui améliorent le confort, l’efficacité et la sécurité. Pour signaler ces nouveautés majeures, la numérotation de tous les nouveaux modèles haut de gamme fabriqués à Beauvais portera le suffixe « S ». Sur le stand seront exposés les modèles des gammes MF 8700 S de 270 à 400 ch, MF 7700 S de 140 à 280 ch, MF 6700 S de 120 à 200 ch et MF 5700 S de 100 à 130 ch. Le MF 5709 S de 95 ch, nouveau modèle d’entrée de gamme de la série MF 5700 S, est un produit de haut de gamme compact équipé au choix de la transmission Dyna-4 ou Dyna-6.

NOUVEAU : MF 5700 Dyna-4 La Gamme Mondiale MF 5700 s’agrandit avec le lancement des nouveaux modèles MF 5708 de 85 ch et MF 5709 de 95 ch dotés de série de la célèbre transmission Dyna-4, et en option de la suspension de cabine.

NOUVEAU : Série MF 3700 (V, S, F, GE et WF) Destinée aux vignes, aux cultures fruitières, aux vergers et aux exploitations de montagne, cette gamme complète de tracteurs propose des modèles adaptés à chaque utilisation. Proposant des largeurs comprises entre 1 et 2,2 m, elle comprend désormais un tout nouveau modèle Fruitier large doté d’un châssis plus large pour une meilleure stabilité, qui convient parfaitement aux vignes de coteaux et aux terrains en pente des exploitations d’élevage.

Machines de récolte et de fenaison/fourrage :

NOUVEAU : Moissonneuses-batteuses IDEAL par Massey Ferguson Massey Ferguson présente une nouvelle génération de moissonneuses-batteuses qui promet d’améliorer considérablement les performances et la productivité des agriculteurs les plus exigeants. Parmi leurs nombreuses nouvelles fonctionnalités exceptionnelles, les modèles de la gamme IDEAL Massey Ferguson offrent la trémie à grains intégrale la plus grande disponible actuellement sur le marché européen, le débit de vidange le plus rapide et la surface de battage la plus grande, autant de caractéristiques qui visent à optimiser l’efficacité et le rendement. Une production limitée de ces nouvelles moissonneuses-batteuses est prévue pour 2018 en attendant la pleine disponibilité en 2019.

NOUVEAU : Presses à balles rondes MF RB Les cinq modèles de la nouvelle série MF RB produisent des balles parfaitement cylindriques et régulières grâce à leur design innovant et à leur fabrication de grande qualité. La gamme comprend des presses à chambre fixe et variable qui répondent aux besoins de chaque utilisateur, notamment les éleveurs, les exploitants de polyculture ou encore les entrepreneurs.

NOUVEAU : Presse à balles cubiques MF UHD Grâce à une ingénierie avancée et innovante, la nouvelle MF 2370 UHD est la presse à balles cubiques la plus performante jamais fabriquée par l’usine mondialement connue d’Hesston aux États-Unis. Ce nouveau modèle impressionnant produit des balles ultra haute densité 20 % plus lourdes que celles produites par le modèle MF 2270 XD actuel. Ses balles d’une section de 120 x 90 cm sont plus denses et plus lourdes, ce qui permet de réduire considérablement les manipulations au champ et les coûts de transport, tout en optimisant la capacité de transport et de stockage.

NOUVEAU : Faucheuse MF DM TL-V Les deux nouvelles faucheuses à disques à repliage vertical de la série MF DM TL-V viennent compléter la gamme de matériel de fenaison et fourrage Massey Ferguson. Toutes les faucheuses peuvent être équipées en option d’un conditionneur à dents KC ou à rouleaux RC. Offrant une largeur de travail de 3,1 ou 3,6 m, les nouvelles faucheuses à disques se replient verticalement derrière le tracteur pour un transport sûr et pratique.

Manutention

NOUVEAU : Chargeur télescopique MF TH.7030 Capable de lever 3 tonnes à 7 mètres de hauteur, le nouveau MF TH.7030 renforce encore la position de Massey Ferguson dans le secteur des chargeurs télescopiques semi-compacts. Avec ses deux positions de cabine et son excellente maniabilité, cette machine polyvalente est spécialement conçue pour manipuler des charges lourdes dans des espaces restreints.

Services Massey Ferguson

Les Services Massey Ferguson, qui couvrent l’entretien régulier, la couverture en réparations, l’assistance technique et les services connectés, veillent à ce que chaque heure de fonctionnement des machines soit productive et apportent aux clients le soutien nécessaire pour leur permettre de travailler efficacement avec des temps d’immobilisation réduits. Massey Ferguson propose bien plus que des machines. La marque offre des solutions complètes qui optimisent le rapport qualité-prix des investissements agricoles et maximisent l’efficacité et la rentabilité de ses clients.

Offres Diamant Massey Ferguson

Massey Ferguson lance une série d’offres Diamant qui visent à offrir plus de valeur ajoutée à ses clients. Ces offres et promotions seront proposées sur tous les tracteurs haut de gamme Massey Ferguson et se poursuivront en 2018 pour célébrer le 60e anniversaire de la marque Massey Ferguson.